chaise d’allaitement ou d’un rocking chair

 

Les selles des bébés : qu’est-ce qui est normal ?

Les selles des bébés sont un très bon point de référence pour les parents qui veulent savoir si la digestion fonctionne bien et si le bébé va bien.

En particulier au cours de la première année de vie, il y a parfois des changements marqués dans les selles au cours des différentes phases du développement. Il est utile de pouvoir reconnaître ou exclure les problèmes de santé liés aux selles.

 

 

Pourquoi un berceau d’allaitement contribue au développement sain d’un enfant

Avez-vous déjà entendu parler d’une chaise d’allaitement ou d’un rocking chair ? À l’approche du jour tant attendu où vous pourrez enfin tenir votre nouveau-né dans vos bras, vous réfléchissez souvent à la meilleure façon d’allaiter votre petit trésor. Le rocking chair est certainement un cadeau qui donnera beaucoup de joie à une jeune mère pendant longtemps.

Bien que dans les premiers jours de la vie d’un bébé, nous puissions l’allaiter sur n’importe quelle chaise, canapé ou fauteuil ou même au lit à l’aide de coussins d’allaitement, nous nous rendons vite compte que l’allaitement peut être très difficile et compliqué. Si vous ne pouvez pas adopter la bonne position pour tenir le bébé fermement et en même temps être à l’aise, des douleurs dorsales peuvent rapidement se développer. La solution optimale pour la mère et l’enfant est la chaise à bascule d’allaitement. C’est le moyen le plus confortable et le plus pratique d’allaiter votre bébé sans douleur dorsale.


Chaise berçante d’allaitement

L’allaitement maternel est l’une des plus belles activités qu’il nous est permis de vivre en tant que mère. Il ne s’agit pas seulement de la consommation de nourriture, car l’allaitement ne satisfait pas seulement la faim.

Pendant ce temps, notre petit chéri reçoit la proximité corporelle et l’affection incroyablement importantes de la mère. Le lieu choisi pour l’allaitement doit donc être confortable, calme et agréable.

À cet égard, le rocking chair offre de nombreux avantages, car il permet non seulement d’éviter les maux de dos causés par une mauvaise posture, mais transforme l’allaitement en un rituel incroyablement agréable qui renforce le lien entre la mère et l’enfant.

Le confort du rocking chair favorise littéralement la santé de l’enfant et de la mère.

Dans cet article, nous avons résumé tout ce qu’il faut savoir sur l’allaitement et les rocking-chairs et nous vous expliquons pourquoi il vaut la peine d’investir dans un rocking-chair pour l’allaitement.

meslivresaudios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *